fond-guide-chef-entreprise-inelys_fond-g

Offres d'emploi Inelys

Vous souhaitez POSTULER à une annonce ?

 Envoyer une candidature spontanée ?

Transmettez-nous votre CV accompagné d'une lettre de motivation : 

Nos Offres

[PARIS 20] Assistant(e) Comptable H/F en CDI


Nous vous proposons un poste en tant qu'Assistant(e) Comptable H/F en CDI. Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes et sous la supervision du directeur de bureau, vous intervenez sur un portefeuille de clients de type TPE/PME/BNC.

Vos mission :

De manière autonome, vous réalisez :

- La tenue courante ;

- Les déclarations de TVA.

- En fonction de votre implication et de votre motivation, vous évoluerez rapidement sur la révision des comptes.

Votre profil :

​- De formation Bac +2 (minimum) en comptabilité, vous disposez d'une expérience de 2 ans (minimum) en cabinet d'expertise.

- Doté(e) d'excellentes capacités de rigueur et d'organisation, vous avez également des facultés d'adaptation et appréciez le travail en équipe.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus et contactez-nous, nous vous attendons ! Rejoindre INELYS, c’est intégrer : - Un cabinet à taille humaine où vos compétences et votre talent peuvent se développer et s’épanouir,
- Un environnement de travail dynamique et motivant, - Un groupe en plein développement.
En intégrant nos équipes, vous venez partager les valeurs qui nous animent : passion, disponibilité, technique.




[PARIS 20] Gestionnaire de Paies H/F en CDI


Nous vous proposons un poste en tant que Gestionnaire de Paies H/F en CDI. Vos missions : - Au sein d’un service social composé d’une quinzaine de personnes, vous prenez en charge un portefeuille de dossiers de façon autonome (volume à définir en fonction du profil). - Vous établissez toutes les démarches administratives, de la DUE à la rupture du contrat et êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients et des organismes sociaux. - Accompagné(e) du responsable du service et d’une juriste en droit social en cas de question pointue, vous assurez un premier niveau de conseil. Votre profil : - Titulaire d'une formation comptable et/ou social, vous avez au minimum 4 ans d'expérience en cabinet. - Vous justifiez de solides connaissances sociales en droit du travail, techniques de paies (multi-conventions collectives) et informatique (logiciel SILAE). - Autonome dans votre organisation, la rigueur et le sens du service client seront des qualités indissociables à la fonction. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus et contactez-nous, nous vous attendons ! Rejoindre INELYS, c’est intégrer : - Un cabinet à taille humaine où vos compétences et votre talent peuvent se développer et s’épanouir,
- Un environnement de travail dynamique et motivant, - Un groupe en plein développement.
En intégrant nos équipes, vous venez partager les valeurs qui nous animent : passion, disponibilité, technique.




[PARIS 20] Chargé(e) de clientèle pour les investisseurs loueurs meublé (LMNP) H/F CDI


Nous vous proposons un poste en tant que Chargé(e) de clientèle pour les investisseurs loueurs meublé H/F en CDI. Notre département accompagne les investisseurs dans le secteur de l’immobilier, dans toutes leurs démarches comptables et fiscales afin d’optimiser leurs économies d’impôt. En collaboration, à distance, avec l’équipe d’une vingtaine de personnes et plus particulièrement avec les 3 autres assistantes commerciales (basées à Lyon et à Lille), vous participez activement à développer le portefeuille de clients de ce département. Vos missions : - Contacter les prospects ; - Expliquer et conseiller sur les avantages fiscaux liés au régime réel de la location meublée ; - Traitement des informations prospects (essentiellement par emails) ; - Diverses relances au niveau des prospects et des nouveaux clients (signature des lettres de mission + documents manquants aux dossiers) ; - Réception et traitement des nouveaux dossiers jusqu’à la création - Réalisation et envoi de simulations fiscales et lettres de missions ; - Rendez-vous physiques avec les prospects ; - Mise à jour de la base de données. Votre profil : - Vous bénéficiez d’une première expérience dans un environnement similaire et appréhendez facilement cet environnement du conseil comptable et fiscal. - Autonome, dynamique, organisé(e), vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques. - Vous avez le sens du contact et du service client. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus et contactez-nous, nous vous attendons ! Rejoindre INELYS, c’est intégrer : - Un cabinet à taille humaine où vos compétences et votre talent peuvent se développer et s’épanouir,
- Un environnement de travail dynamique et motivant, - Un groupe en plein développement.
En intégrant nos équipes, vous venez partager les valeurs qui nous animent : passion, disponibilité, technique.




[LYON 6] Service AUDIT H/F en Stage


Nous proposons un stage à partir de janvier / février de 6 mois au sein de notre département audit et commissariat aux comptes, qui se compose d'une Directrice de mission et de 3 collaborateurs.

Vos missions :

Basé à notre siège social, à la Cité Internationale (Proximité parc de la tête d'or et accès TCL et périphériques proches), vous intervenez sous la responsabilité des chefs de missions sur différents mandats diversifiés. Essentiellement en déplacement chez les clients, vous interviendrez sur : l’analyse du contrôle interne, le contrôle des cycles, l'analyse et la rédaction de mémo de cycle et les fins de missions.

Votre profil :

Bac+3 à Bac+5 (Master CCA ou Audit & Finance, DSCG, etc...), vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un cabinet en pleine croissance.

Vous avez le sens du travail en équipe et possédez des qualités d'écoute, de rigueur et d'organisation ainsi que des capacités rédactionnelles Découvrez notre département AUDIT avec l'interview d'Anne-Laure : Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus et contactez-nous, nous vous attendons ! Vous souhaitez postuler ? Envoyez un e-mail à : a.vermes@inelys.fr

Rejoindre INELYS, c’est intégrer :

- Un cabinet à taille humaine où vos compétences et votre talent peuvent se développer et s’épanouir,
- Un environnement de travail dynamique et motivant,

- Un groupe en plein développement.


En intégrant nos équipes, vous venez partager les valeurs qui nous animent : passion, disponibilité, technique.




[LYON 6] Gestionnaire de Paies H/F en CDI


Nous vous proposons un poste en tant que Gestionnaire de Paies H/F en CDI. Vos missions : - Au sein d’un service social composé d’une quinzaine de personnes, vous prenez en charge un portefeuille de dossiers de façon autonome (volume à définir en fonction du profil). - Vous établissez toutes les démarches administratives, de la DUE à la rupture du contrat et êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients et des organismes sociaux. - Accompagné(e) du responsable du service et d’une juriste en droit social en cas de question pointue, vous assurez un premier niveau de conseil. Votre profil : - Titulaire d'une formation comptable et/ou social, vous avez au minimum 4 ans d'expérience en cabinet. - Vous justifiez de solides connaissances sociales en droit du travail, techniques de paies (multi-conventions collectives) et informatique (logiciel SILAE). - Autonome dans votre organisation, la rigueur et le sens du service client seront des qualités indissociables à la fonction. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus et contactez-nous, nous vous attendons ! Rejoindre INELYS, c’est intégrer : - Un cabinet à taille humaine où vos compétences et votre talent peuvent se développer et s’épanouir,
- Un environnement de travail dynamique et motivant, - Un groupe en plein développement.
En intégrant nos équipes, vous venez partager les valeurs qui nous animent : passion, disponibilité, technique.




[LYON Charpennes] Assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F en Intérim


Nous vous proposons un poste en tant qu'assistant(e) administratif(ve) H/F en Intérim (2 mois) pour venir en soutien à une équipe de 20 personnes. Vos missions : - Réceptionner les dossiers clients, vérifier leur conformité - Créer et insérer les dossiers dans le logiciel interne du cabinet tout en étant l'élément central des différentes équipes comptable - Gestion administrative des relances clients avec la gestion des tableaux de suivi et la mise à jour de la base de données clients. - Réception des appels des différents prospects/clients Votre profil : - Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion. - Vous avez un bon relationnel et vous êtes à l'aise au téléphone. Vous discernez rapidement les besoins de vos clients et vous mettez tout en œuvre pour répondre à leur demande. - Vous êtes organisé(e), vous aimez les tâches administratives et votre rigueur est un point fort de votre personnalité. Il s'agit d'un contrat d'Interim pour une durée de 2 mois minimum. Rémunération au SMIC. Vous avez une forte appétence pour la comptabilité et vous souhaitez évoluer dans ce milieu ? N'hésitez plus et contactez-nous, nous vous attendons ! Poste basé à Charpennes (Villeurbanne), au pied du Métro A et B. Rejoindre INELYS, c’est intégrer :

- Un cabinet à taille humaine où vos compétences et votre talent peuvent se développer et s’épanouir,
- Un environnement de travail dynamique et motivant,

- Un groupe en plein développement.


En intégrant nos équipes, vous venez partager les valeurs qui nous animent : passion, disponibilité, technique.




[LYON 6] Commercial(e) BtoB - Solution SILAE H/F en CDI


Vous avez une appétence pour la commercialisation de logiciel de gestion ? de participer au développement de nouvelles solutions ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Commercial(e) terrain H/F en CDI pour promouvoir chez ses clients de plus de 50 salariés, le logiciel SILAE. Nous avons une vision assez novatrice du métier et qui est très tournée vers l'accompagnement, le conseil client. Vos missions : - Développement de votre propre portefeuille clients et les accompagnez dans le choix de leur outil afin qu'ils gèrent au mieux la réalisation des paies de leur structure. - Participation à l'analyse des besoins, l'élaboration du cahier des charges de manière à proposer la solution la plus adaptée en terme de coût et de volumétrie. - Prospection auprès de nouveaux clients ou déja existants dans la région Auvergne Rhône-Alpes et sur le périmètre France Votre connaissance de la paie est un plus mais notre client recherche avant tout une personne ayant un fort tempéramment commercial. Votre profil : - Diplômé(e) d’une formation supérieure dans les métiers commerciaux - Vous possédez une première expérience dans la vente et l'implantation d'un logiciel de paie ou logiciel de gestion en B to B - Aisance relationnelle et travail en équipe - Goût pour la technicité informatique - Rigueur et professionnalisme, évidemment ! Si ce poste correspond à vos attentes, n'hésitez pas à postuler ! Rejoindre INELYS, c’est intégrer : - Un cabinet à taille humaine où vos compétences et votre talent peuvent se développer et s’épanouir,
- Un environnement de travail dynamique et motivant, - Un groupe en plein développement.
En intégrant nos équipes, vous venez partager les valeurs qui nous animent : passion, disponibilité, technique.




[ANNECY] Assistant(e) administratif(ve) et comptable pour les investisseurs loueurs meublé (LMNP) H/F en CDI


Nous vous proposons un poste en tant qu' assistant(e) administratif(ve) H/F en CDI pour venir en soutien à une petite équipe de 2 collaborateurs comptables. Vous intervenez sur un type de clientèle spécifique: loueurs de meublé non professionnels. Vos missions : - Réceptionner les dossiers clients, vérifier leur conformité - Créer et insérer les dossiers dans le logiciel interne du cabinet tout en étant l'élément central des différentes équipes comptable - Gestion administrative des relances clients avec la gestion des tableaux de suivi et la mise à jour de la base de données clients. - Réception des appels des différents prospects/clients - Saisie de données comptables, préparation de documents comptables pour les déclarations fiscales... Votre profil : - Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion, BTS Assistant de gestion ou vous avez une expérience vous ayant permis de conjuguer tâches administratives et comptables. - Vous avez un bon relationnel, vous êtes à l'aise au téléphone et vous mettez tout en œuvre pour répondre aux demandes de vos clients. - Vous êtes organisé(e), vous aimez les tâches administratives et votre rigueur est un point fort de votre personnalité. Vous avez une forte appétence pour la comptabilité et vous souhaitez évoluer dans ce milieu ? N'hésitez plus et contactez-nous, nous vous attendons ! Rejoindre INELYS, c’est intégrer :

- Un cabinet à taille humaine où vos compétences et votre talent peuvent se développer et s’épanouir,
- Un environnement de travail dynamique et motivant,

- Un groupe en plein développement.


En intégrant nos équipes, vous venez partager les valeurs qui nous animent : passion, disponibilité, technique.




[LYON 6] Consultant(e) paie H/F en CDI


Vous avez de bonnes compétences sur le logiciel SILAE ? Vous souhaitez les mettre à disposition auprès d'une entreprise novatrice ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Consultant(e) paramétrage SILAE H/F en CDI pour intervenir auprès d'une clientèle de PME régionales. Nous avons une vision assez novatrice du métier et qui est très tournée vers l'accompagnement, le conseil client. Vos missions : - Paramétrer les dossiers lors du déploiement de l'outil SILAE chez le client en fonction du cahier des charges défini par le client et l'équipe commercial - Suivre les phases de tests et apporter les modifications nécessaires - Optimiser l’utilisation du logiciel auprès des clients - Traiter les demandes d'évolution de paramétrage - Venir en support auprès des collaborateurs du client dans l’utilisation du logiciel de paie SILAE Votre profil : - Diplômé(e) d’une formation supérieure dans les métiers commerciaux - Vous possédez une première expérience dans la vente et l'implantation d'un logiciel de paie ou logiciel de gestion en B to B - Aisance relationnelle et travail en équipe - Goût pour la technicité informatique - Rigueur et professionnalisme, évidemment ! Si ce poste correspond à vos attentes, n'hésitez pas à postuler ! Rejoindre INELYS, c’est intégrer : - Un cabinet à taille humaine où vos compétences et votre talent peuvent se développer et s’épanouir,
- Un environnement de travail dynamique et motivant, - Un groupe en plein développement.
En intégrant nos équipes, vous venez partager les valeurs qui nous animent : passion, disponibilité, technique.




[LYON Charpennes] Collaborateur(trice) comptable junior pour les investisseurs loueurs meublé (LMNP) H/F en CDI


Dans le cadre de notre dévéloppement, nous recherchons un(e) Collaborateur(trice) comptable junior H/F en CDI. Vos missions : Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous gérez un portefeuille de clients (loueurs de meublés non professionnels) en assurant la tenue comptable des dossiers clients, les déclarations de TVA. A terme vous pourrez évoluer sur la révision des comptes ainsi que l'établissement des liasses fiscales mais vous pourrez également répondre aux questions de vos clients, les accompagner et les conseiller dans la gestion de leurs biens. Votre profil : - Titulaire d'un BTS Comptabilité, DCG, vous avez eu l'occasion de travailler en cabinet d'expertise comptable, notamment par le biais de l'alternance et/où de stages significatifs. Vous avez envie d'apprendre et de vous spécialiser sur un secteur en plein développement et enrichissant sur le plan technique. - Volontaire, rapidement autonome, appréciant le travail d'équipe, vous souhaitez vous investir à long terme dans une équipe jeune et sympathique. Vous avez une forte appétence pour la comptabilité et vous souhaitez évoluer dans ce milieu ? N'hésitez plus et contactez-nous, nous vous attendons ! Poste basé à Charpennes (Villeurbanne), au pied du Métro A et B. Rejoindre INELYS, c’est intégrer :

- Un cabinet à taille humaine où vos compétences et votre talent peuvent se développer et s’épanouir,
- Un environnement de travail dynamique et motivant,

- Un groupe en plein développement.


En intégrant nos équipes, vous venez partager les valeurs qui nous animent : passion, disponibilité, technique.




[ANNECY] Collaborateur(trice) comptable pour les investisseurs loueurs meublé (LMNP) H/F en CDI


Nous recherchons pour notre bureau d'Annecy, spécialisé dans la gestion comptable et fiscale des loueurs en meublé, un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) comptable spécialisé(e) dans la location meublée non professionnelle en CDI. Vos missions : Au sein d'une équipe d'une équipe de 3 personnes, vous gérez un portefeuille de clients (loueurs de meublés non professionnels) dédiés. - Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients, les déclarations de TVA, la révision ainsi que l'établissement des liasses fiscales. - Vous êtes également l'interlocuteur privilégié de vos propres clients afin de répondre à leurs questions, les accompagner et les conseiller. - Vous êtes en lien régulier avec le bureau de Lyon qui gère le même type d'activité et qui peut vous apporter un soutien notamment sur la partie fiscale et juridique. Votre profil : - Vous possédez idéalement une première expérience similaire ou une expérience acquise sur des dossiers de type BIC, BNC et SCI avec la volonté de vous spécialiser en LMNP. - Autonome, dynamique et organisé(e), vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques. - Vous avez le sens du contact et du service client. - Vous souhaitez intégrer une structure dynamique et en pleine croissance, alos nous vous attendons ! Vous avez une forte appétence pour la comptabilité et vous souhaitez évoluer dans ce milieu ? N'hésitez plus et contactez-nous, nous vous attendons ! Rejoindre INELYS, c’est intégrer :

- Un cabinet à taille humaine où vos compétences et votre talent peuvent se développer et s’épanouir,
- Un environnement de travail dynamique et motivant,

- Un groupe en plein développement.


En intégrant nos équipes, vous venez partager les valeurs qui nous animent : passion, disponibilité, technique.




[LYON Charpenne] Collaborateur(trice) comptable pour les investisseurs loueurs meublé (LMNP) H/F en CDI


Nous recherchons pour notre bureau de Charpennes, spécialisé dans la gestion comptable et fiscale des loueurs en meublé, un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) comptable spécialis(e) dans la location meublée non professionnelle H/F en CDI. Vos missions : Au sein d'une équipe d'une équipe de 3 personnes, vous gérez un portefeuille de clients (loueurs de meublés non professionnels) dédiés. - Vous assurez la tenue comptable des dossiers clients, les déclarations de TVA, la révision ainsi que l'établissement des liasses fiscales. - Vous êtes également l'interlocuteur privilégié de vos propres clients afin de répondre à leurs questions, les accompagner et les conseiller. Votre profil : - Vous possédez idéalement une première expérience similaire ou une expérience acquise sur des dossiers de type BIC, BNC et SCI avec la volonté de vous spécialiser en LMNP. - Autonome, dynamique et organisé(e), vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques. - Vous avez le sens du contact et du service client. - Vous souhaitez intégrer une structure dynamique et en pleine croissance, alos nous vous attendons ! Vous avez une forte appétence pour la comptabilité et vous souhaitez évoluer dans ce milieu ? N'hésitez plus et contactez-nous, nous vous attendons ! Poste basé à Charpennes (Villeurbanne), au pied du Métro A et B. Rejoindre INELYS, c’est intégrer :

- Un cabinet à taille humaine où vos compétences et votre talent peuvent se développer et s’épanouir,
- Un environnement de travail dynamique et motivant,

- Un groupe en plein développement.


En intégrant nos équipes, vous venez partager les valeurs qui nous animent : passion, disponibilité, technique.





CONTACT

INELYS (siège social)

66 quai Charles de Gaulle - Cité Internationale

69006 LYON

Vous êtes ENTREPRENEUR ?

 

Prenez rdv avec INELYS !

1H d'échanges avec l'un de nos experts et recevez notre

Guide du chef d'entreprise

INELYS est un cabinet d'expertise comptable basé à Lyon, Paris, Annecy et en Saône et Loire.

Nos experts comptables accompagnent les dirigeants en France entière dans le développement de leur société : expertise comptable, audit et conseil.

  • Facebook
  • Twitter
  • Noir LinkedIn Icône