Gestion Prévisionnelle des Emplois

et des Compétences (GPEC)

La Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences est une gestion anticipative et préventive des ressources humaines, en fonction des contraintes de l’environnement et des choix stratégiques de l’entreprise.

Une politique de GPEC permet de mettre en place un plan d'action global portant sur la gestion des carrières, la formation, la mobilité professionnelle ou encore le recrutement.
La GPEC est une démarche essentielle pour la pérennité d’une entreprise.


Vous souhaitez mettre en place une stratégie de GPEC ?

INELYS vous accompagne

1. Création et mise à jour des fiches de poste.

2. Création d’une trame pour les entretiens annuels.

3. Cartographie des postes.

4. Développement d'un plan de développement des compétences.

5. Mise en place de tutorats.

CONTACT

INELYS (siège social)

66 quai Charles de Gaulle - Cité Internationale

69006 LYON

Tél. (+33) 4 37 42 07 07

Vous êtes ENTREPRENEUR ?

 

Prenez rdv avec INELYS !

1H d'échanges avec l'un de nos experts et recevez notre

Guide du jeune entrepreneur

INELYS est un cabinet d'expertise comptable basé à Lyon, Paris, Annecy et en Saône et Loire.

Nos experts comptables accompagnent les dirigeants en France entière dans le développement de leur société : expertise comptable, audit et conseil.

  • Facebook
  • Twitter
  • Noir LinkedIn Icône